Communauté Ghost Airsoft 47
Bonjour et bienvenue sur le forum de la CGA47.

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté Ghost Airsoft 47
Bonjour et bienvenue sur le forum de la CGA47.

Bonne visite
Communauté Ghost Airsoft 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visiteur Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 1 Oct - 22:20
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Débrief LGAS 9 février 2014

5 participants

Aller en bas

2014 - Débrief LGAS 9 février 2014  Empty Débrief LGAS 9 février 2014

Message  O'neill Lun 10 Fév - 16:55

A vos claviers !!

O'neill
O'neill
Admin
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : Dans ton cul

https://communaute-ga47.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

2014 - Débrief LGAS 9 février 2014  Empty Re: Débrief LGAS 9 février 2014

Message  O'neill Lun 10 Fév - 16:58

Message AK47 :

Razgriz a écrit:Très bonne partie.
Un terrain bien physique, forçant le jeu en équipe et rendant la radio plus qu'utile.
De bon scénario, dommage que nous n'ayons pas pu vraiment faire le premier entièrement.

Chester a écrit:Je rejoins razgriz, partie sympa dans la bonne humeur et le fair play, partie de début d’après-midi super sympa même si pas si évidant que ça l'avancé sur le fort. Du beau monde qui ont participé. Merci aux LGAS.

Ma réponse à leurs égards :

O'Neill a écrit:Merci à vous d'être venus et d'avoir été aussi exemplaire sur le terrain. Vous avez TRES BIEN représentés votre association. Notre terrain vous est ouvert quand vous le souhaitez, et vous revenez quand vous voulez !
O'neill
O'neill
Admin
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : Dans ton cul

https://communaute-ga47.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

2014 - Débrief LGAS 9 février 2014  Empty Re: Débrief LGAS 9 février 2014

Message  Franz Lun 10 Fév - 19:22

Bonne journée de bonnes actions . Un peu bourrin par moment du fait du scénario attaque défense.
Super terrain a refaire sur quelque chose de plus poussé au niveau scénarii.

remarques d'ordre administrative.
L'ODB est a la Maif , renseignement pris auprès d'eux l'assurance nous couvre que pendant les activités de l'association . Il nous faudrait donc outre notre assurance une lettre du bureau validant la sortie chez vous pour une partie airsoft.
Pas compliqué mais faut s'y prendre tôt...
en ce qui concerne les documents a remplir au début , pas que je sois contre juste que ça fait chier de couper des arbres pour ça. n'est il pas possible de réduire ça sur une fiche ?

Franz

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

2014 - Débrief LGAS 9 février 2014  Empty Re: Débrief LGAS 9 février 2014

Message  White Hawk Mar 11 Fév - 3:40

Pour ma part, superbe journée. Un après-midi riche en dynamisme. Votre terrain est vraiment sympathique et les joueurs rencontrés dimanche bien sympa.

Une orga soucieuse du respect des règles du fair-play, du déroulement du jeu et des règlements administratif (même si c'est chiant à remplir, c'est un gage de sérieux et de respect de mon point de vue) et ça, ça fait plaisir.

Bref, merci à vous pour cette journée.
White Hawk
White Hawk

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

2014 - Débrief LGAS 9 février 2014  Empty Re: Débrief LGAS 9 février 2014

Message  MixXxii Mar 11 Fév - 9:34


Pour ma part un très bon accueil, tout bien expliqué bien carré bien réglo, on tombe avec des personnes réglo, rien à dire.

Pour la partie, déjà un gros potentiel niveau terrain, qui doit être joué avec beaucoup plus de personnes afin d'établir plusieurs équipes et non pas seulement deux.
Du fait de peu de joueur de hier nous a pas permis de profiter entièrement u terrain, mais que de quelques parties, c'est dommage.
Pour le jeu avec les jetons, c'est une bonne idée mais qui n'étais pas adaptée au système de jeu attaque/défense, car pour ma part on est venu me chercher les jetons qu'une seule fois. Donc je pense que ce système de jetons marcherais mieux en CQB (82e ancien membre SWAT avons déjà fait ce système de jeu en bâtiment et cela apporte + de dynamisme au jeu).

J'en conclu donc pour vous encouragez à refaire des parties sur votre terrain avec beaucoup plus de joueurs (par exemple 4 équipe de 15 joueurs..)
MixXxii
MixXxii

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 31
Localisation : Montauban (82)

Revenir en haut Aller en bas

2014 - Débrief LGAS 9 février 2014  Empty Re: Débrief LGAS 9 février 2014

Message  Schmitou Mar 11 Fév - 12:19

Pour ma part c'était assez ennuyant mais je ne me plains pas car, premièrement, je savais à l'avance que je ne pourrais pas jouer, deuxièmement, j'ai découverts un super terrain à mon goût (il m'a rappeler les bons souvenir de l'OP Thomas ainsi qu'un autre terrain et j'ai pus jouer), et enfin, car j'ai rencontré une équipe très réglo et une bonne ambiance (Rf.: le repas de midi tous autour d'une table) Very Happy
Pour ce qui est du jeu je pense comme MixXxii que c'est un terrain qu'il faut exploiter avec beaucoup plus de joueur et avec un bon scénario autre que de l'attaque/défense, à mon goût (je comprends aussi qu'il devait y avoir plus de joueur présent Wink)
En conclusion j'ai quand même passé une bonne journée et j'espère vous revoir sur ce terrain avec une réplique dans la main cette fois-ci  cheers 
Schmitou
Schmitou

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

2014 - Débrief LGAS 9 février 2014  Empty Re: Débrief LGAS 9 février 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum