Communauté Ghost Airsoft 47
Bonjour et bienvenue sur le forum de la CGA47.

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté Ghost Airsoft 47
Bonjour et bienvenue sur le forum de la CGA47.

Bonne visite
Communauté Ghost Airsoft 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visiteur Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 9 Mai - 6:15
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT

4 participants

Aller en bas

Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT  Empty Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT

Message  O'neill Lun 22 Juil - 5:50

Allez Les filles à vos claviers !!
O'neill
O'neill
Admin
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : Dans ton cul

https://communaute-ga47.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT  Empty Re: Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT

Message  Baloo Lun 22 Juil - 14:38

Mâtiner très bonne et l aprèm moin bonne
A mon avis certaine personne avait du mal a sortir malgré qu on les a bien toucher et un joueur qui se permet de freezer a 15 m ou voir 20 m alor qu'il aurai pue tire mais bon .
Ah oui g oublier la prise de tête avec lynx je ne le supporte plus avec c réflexion il m'a énerver et je présente mes escuse a lvk et a o'neill de m avoir pris la tête mais c pas la première fois qu'il me provoque donc j espère qu'il y auras une discutions sérieuse car il se passe rien je pense que je ne reprendrai plus de cotisation dans l asso .
( ce qui m embêterai d ailleurs car g beaucoup d estime pour cet asso c comme ma deuxième famille ) .
Voilà ce que g a dire
Baloo
Baloo

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT  Empty Re: Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT

Message  admin Mar 23 Juil - 18:51

Baloo......pour répondre à ta détresse....

Tu n'as pas d'excuses à présenter. j'aurai pu réagir comme toi dans les mêmes conditions.
Maintenant, tu connais lynx et on ne le changera pas. l'intelligence, dans ce cas là, est de faire abstraction de ses dires et de continuer à vivre ta journée car tu as noirci ta fin de journée avec cette reflexion.

Je comprendrai que tu souhaites jouer ailleurs et c'est ton droit, tu n'appartiens pas à l'association. La seule chose que je peux te dire, c'est que je connais le fait d'être fier de porter une couleur, en l'ocurence celle de la LGAS et qui serait dommage que tu prennes une décision hativement à la suite d'un différent vraiment petit.

Laisses l' AG passer et voir comment tourne le bureau avant de prendre ta décision.

Pour la partie.....Je me suis vraiment bien amusé. ça a été un très bonne reprise avec de bons gars que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Je me suis apercu que ma vision avait changé, me prenant beaucoup moins la tête sur des détails, ce qui m'a permis de rire et de passer un bon moment sans stress et sans angoisses.

Merci baloo pour le pompe. Je me suis éclaté et il marche du tonnerre.

a bientot les loulous
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT  Empty Re: Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT

Message  lynx Mer 24 Juil - 20:32

pour mes remarques je vois quelle font parlée
pour se que je tes dis baloo je ne vois pas se qui ta énervé , plusieur menbres de l asso tant fonts qui sont surement plus vexante sans pour autant que tu te manifeste
mais si la franchise te gene !
Mais surtout ne par pas de l asso tous le monde t'aime bien
Ne t inquiete pas je n aurai plus l occassion d en faire parce que j arrête l asso


lynx

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT  Empty Re: Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT

Message  lynx Mer 24 Juil - 20:56

mercie de ta réponse lvk tu etait la
tu aurai fait les meme remarques que moi si tu avais etait a ma place si ce n est plus car si on t avais sortie du "respone"
a 10 m de fois de suite j en ai encore les marques
mais vue la reponse que t a faite a baloo cela me fais  comprendre beaucoup de chose  
mais comme je les dis avant  
 

bay

lynx

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT  Empty Re: Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT

Message  O'neill Jeu 25 Juil - 8:12

Pour ma part :

D'abord la partie :

les - :

1) Mon comportement :
Je m'explique, je deviens de plus en plus gueulard, je ne supporte plus les mecs qui ne jouent pas le jeu, qui ne comprennent pas les règles de jeu données par l'orga, il faut perdre du temps, pour que les mecs s'équipent, les temps morts, pour que les joueurs se reposent, et qui se permettent de chambrer...
Je me fais chier à jouer le jeu, j'attends la même chose en retour des autres. Je suis autonome, je ne fais pas perdre de temps aux autres... Ne jouant que rarement je deviens très exigeant, peut être trop...

Le manque de jeu en équipe, un manque de motivation venant des autres, dans le but de faire du frag m'exaspère de plus en plus...

2) trop de temps morts, et trop de retours en zone neutre
3) Scénario à pousser plus
4) Le parking pour les voitures

Les + :

1) La gratuité de la partie !!! Pas la peine de payer 5€...
2) Passage Chrony à la 0,20g !!!
3) L'accueil
4) Dans l'ensemble pas de soucis de fair play en jeu
5) M&M's carré et gueulard !!!
6) Le terrain comme il était c'était génial !!

Voilà pour la partie.

Maintenant l'explication de Baloo et Lynx.
Je vais dire la même chose que j'avais dit à Lynx par rapport au souci lors de la partie à la pathfinder :
lynx a écrit:mais je vois comme dab chacun pour sa gueule et si le vis président a un probleme c remarque qu il se les gardes
O'neill a écrit:@ Lynx, rassure toi je ne t'ai pas oublié. Ton message, ni ta façon de répondre ne me surprends... Je t'invite le 23 à en parler de vive voix, cela sera mieux que par PC interposé, et puis tu n'as pas le temps de te connecter (ou l'envie) 
Ton message n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et tu mérites une explication.

Je me tiens à ta disposition pour éclaircir ce soucis le 23 si tu le souhaites.

Je lui avais dit en gros que parler de vive voix était mieux...

Baloo, pourquoi ne pas lui avoir parlé à part dimanche, même en présence de Nico ou moi, et même black...
Par PC interposé je trouve ça trop facile...

Lynx a peut être eu tort dans ces remarques, mais peut être que ton comportement à ce moment là n'était pas le bon. Je n'étais pas là pour voir l'action, si je comprends Baloo tu as tiré à 2 reprises sur Lynx qui sortait du respawn ? Si c'est le cas, cette situation me rappelle une prise de missile sur notre terrain...

Après Baloo comme le dis Nico, tu t'es pénalisé tout seul, en te retirant du jeu, même après une réflexion que tu n'aimes, et Lynx a raison, tu as eu bien pire comme remarque, et même venant de moi !!

Lynx le fait que tu quittes l'asso, ne changera rien à ce qui pourrait se passer plus tard...

Je vous invite à en parler face à face, même en présence d'une tierce personne, mais ce qui c'est passé, n'a pas à prendre de telles proportions...


O'neill
O'neill
Admin
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : Dans ton cul

https://communaute-ga47.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT  Empty Re: Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT

Message  Baloo Jeu 25 Juil - 9:43

J ai lues vos message et je comprend mieux vous inquiétez pas c était juste un petit passage des nerf car en ce moment niveau santer ça va pas trop fort .
Mais je vous comprend tous
Baloo
Baloo

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT  Empty Re: Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT

Message  admin Sam 27 Juil - 14:33

Putain, J'ai les yeux qui piquent après la lecture.....

Pour les détails, j'étais que sur la reflexion "l'autre" qui m'aurais, moi aussi, irritée un temps soit peu. Je ne connaissais pas les details concernant les mises hors jeu "douteuses", de la part de baloo. La prochaine fois, on en informe les collegues avant toute disproportion et toute remarque qui pourrait me faire vriller un gars....

Une AK à mettre sous verre pour tous les services rendus.....
Lynx, ravi d'avoir joué avec toi et bon courage pour le futur.......

Baloo, tes coups d'humeur, on s'en branle, si t'es malade et pas bien, tu restes chez toi et t'emmerdes pas les autres avec un comportement de gamin ! Tu nous comprends, c'est bien, réagir c'est mieux ! Au pire, tu nous en parle avant ! on est pas devin !

Sur ce, je clos le sujet......yeah !afro
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT  Empty Re: Debrif Partie le 21/07/13 chez la GAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum